Bonjour à toutes et tous
Le Conseil syndical tenait à vous remercier pour votre participation à la fête des voisins hier soir. J’espère que tout le monde a pris du plaisir avec les petits plats aussi bien salés que sucrés préparés par l’ensemble des résidents. Nous remercions également Adrian, notre gardien qui a géré tous les achats, préparé/rangé toutes les tables et qui s’est occupé du barbecue toute la soirée.
Voici quelques photos qui illustrent ce petit moment de partage. En espérant vous voir encore plus nombreux l’année prochaine.
Bien cordialement
Le CS
